Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akatsuki

Le forum de l'alliance akatsuki sur le jeu Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Bonjour d'un ancien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chozen




Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville
Date d'inscription : 14/10/2006

Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:56

Salut tout le monde!

Je sais pas si vous vous souvenez de moi ( J'espère quand même je date pas d'aussi loin...), mais je tenais à passer le bonjour à tout le monde!

Apparemment, mon petiot Sasuke5 ne vient pas sur le forum... C'est vrai qu'il a du mal à venir vous voir j'ai pas besoin d'être derrière lui pour m'en rendre compte!
J'esperais juste que ça ne vous dérangeait pas trop, vous savez, vous pouvez lui envoyer des Mp auxquels il répondra surement.
C'est juste que je pense qu'il ne voit pas vraiment comment intervenir ( il n'a vraiment pas l'habitude des forums...)

Sinon, j'espère que tout le monde se porte bien et que l'alliance se fait florissante! C'est pas parce que je vous ai quitté que nous sommes ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
yukiko
Admin
yukiko


Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:58

Toujours de bonne humeur ce Chozen Smile

Perso je vient de moins en moins sur le forum donc je me rend pas bien compte de ceux qui sont actif ou pas.
Mais tu peux dire à Sasuke5 de venir, on vas pas le manger !!! Ya quelque sujet où il peut s'incruster sans problème, je pense notament au sujets où on passe notre temps à flooder tongue , il suffi d'écrir un truck au hazard car de toute façon c'est pour triper donc défois on sais même plus ce qu'on raconte tellement ça part en zbai !!!

En tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile

king
Revenir en haut Aller en bas
marc13

marc13


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : steinbach
Date d'inscription : 16/10/2006

Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:07

je t ai pas beaucoup "connu" mais salut a toi



(et encore bon jeux )
Revenir en haut Aller en bas
Chozen




Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville
Date d'inscription : 14/10/2006

Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:01

Merci et désolé de pas etre repassé avant^^

Bonjour à toi, marc13, quelle politesse ces aka^^
Donc oui, comme vous aurez remarqué, le jeune sasuke5 n'existe plus, donc vous n'avez qu'à vous servir de lui que comme frigo s'il existe encore, car il a arrété Travian!

Faut le comprendre il est encore jeune!
J'ai cru voir que beaucoup de vos membres étaient partis?
Dites, cela vous intéresserait-il de signer un PT avec moi, il n'irait que dans un sens: c'est moi qui vous aiderais^^

Appeler en cas de soucis, toujours là pour des aka^^
Les guerres, c'est mon affaire^^
Revenir en haut Aller en bas
marc13

marc13


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : steinbach
Date d'inscription : 16/10/2006

Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:37

moi j ' trouve que sa s est cool
Revenir en haut Aller en bas
Chozen




Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville
Date d'inscription : 14/10/2006

Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:18

Non, c'est juste un simple retour des choses.

Les akas ont été tres sympas avec moi, et meme si je dois avouer que je suis mieux là ou je suis aujourd'hui, je ne regrette pas du tout avoir fait partie de cette alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien   Bonjour d'un ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Ptit bonjour d'un vieux aka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Le portail :: Aube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser